Coupe CAF : Dadjè FC (Bénin) s’offre une qualification historique au deuxième tour

Dadjè FC, le représentant béninois en Coupe de la Confédération (CAF) a validé son ticket pour le deuxième tour de la compétition grâce à sa victoire (2-1) contre El Kanemi Warriors (Nigeria) au Stade de l’amitié Général Mathieu Kérékou ce samedi à Cotonou.

Ils l’ont fait. Pour leur première participation en Coupe CAF, les Dadjè d’Aplahoué ont réalisé l’exploit d’accéder au tour suivant. Une semaine après leur match nul (1-1) au Nigéria, Yaya Koné et ses hommes ont arraché les trois points ce samedi à domicile.

La belle soirée de Dadjè FC a démarré à la demi-heure de jeu avec le pénalty transformé par Bless Salassi. Tombé dans l’euphorie de cette ouverture du score, le club béninois va voir les Warriors égaliser sept minutes après (37e). Mais tel un super héros, Bless Salassi va offrir la victoire aux siens avec un doublé à la 81e minute et envoyer Dadjè FC au deuxième tour de la Coupe CAF pour la toute première fois de son histoire. Les Béninois affronteront les Marocains de la Renaissance Sportive Berkane à ce stade de la compétition.

 

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles