Coupe CAF : Julien Chevalier (coach ASEC) se méfie de l’ASCK

Si l’ASEC Mimosas est favorite face à l’ASCK au deuxième tour des préliminaires de la Coupe CAF, Julien Chevalier ne veut pas s’enflammer. Mieux, l’entraineur du club ivoirien, qui connait très bien le football togolais pour avoir été adjoint de Claude Leroy, se méfie des Chauffeurs de la Kozah.

Ce dimanche à 16h GMT au stade de Kégué, l’ASCK joue l’ASEC pour le match aller du 2è tour des préliminaires de la Coupe CAF. Après avoir sorti l’AS FAN au tour précédent, les Togolais s’attaquent aux Ivoiriens et comptent créer l’exploit. Julien Chevalier s’attend à un match compliqué demain face à une équipe dont certaines individualités sortent du lot.

« On a ces matchs repères par rapport à nos adversaires. Mais, par rapport à ce qu’on a vu, il faut être très vigilant face aux talents de cette équipe. Dans la mémoire de tous les supporters de l’ASEC, il y a déjà Akoro Bilali qui leur parle parce que c’est un des joueurs que j’ai fait venir à mon retour à l’ASEC Mimosas. On a vu qu’il a été performant et qu’il a permis la qualification dont on sait déjà que c’est un point fort chez l’adversaire. Après, on connaît Richard Nane que j’avais eu en sélection ici et puis, je n’ai pas les noms en tête mais les numéros un petit peu : le capitaine le numéro 3, le 2, le 13 donc on sait qu’il y a des atouts en face. », a-t-il déclaré.

Julien Chevalier : « On a travaillé la vidéo avec les joueurs »

Pour ce match face à l’ASCK, Chevalier a travaillé avec son groupe pour ne pas tomber dans le traquenard de l’ASCK:

« C’est comme ça qu’on a travaillé la vidéo avec les joueurs. Il y a beaucoup de vigilance et puis, c’est une équipe qui, je l’imagine, va jouer le tout pour le tout. Ils ont une chance d’essayer d’accéder en phase de poule. Ils sont à l’aller à la maison donc ils vont vouloir eux aussi essayer de prendre une bonne position pour venir au retour chez nous, donc il faudra être très vigilant. Une équipe qui est plutôt bien organisée avec de vitesse offensive donc à nous d’être très concentrés face à cet adversaire. », a-t-il conclu.

Exemptée du premier tour, l’ASEC Mimoas joue son premier match officiel de la saison 2024/25.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles