Coupe CAF : l’ASFAN (Niger) contraint l’ASCK (Togo) au nul à Kégué

L’Association Sportive des Chauffeurs de la Kozah (ASCK) n’a pu mieux faire qu’un match nul (2-2) contre l’ASFAN du Niger ce dimanche au Stade de Kégué en match aller du premier tour préliminaire de la Coupe de la Confédération Africaine (Coupe CAF).

Les Chauffeurs de la Kozah avaient pourtant bien démarré la rencontre avec une ouverture du score très matinale, œuvre de Bilali Akoro sur pénalty (5e). Mais une erreur défensive va coûter à l’ASCK à la demi-heure de jeu avec une faute concédée dans la surface de réparation. Bernard Addae n’a pas tremblé et a remis les pendules à l’heure pour les Nigériens.

Bilal Akoro voit double

Avec le soutien de leurs supporters à domicile, Richard Nane qui était titulaire comme annoncé exclusivement par Ouest Foot Afrique, et ses coéquipiers vont de nouveau surprendre l’ASFAN pour reprendre l’avantage sur un nouveau pénalty transformé par Bilal Akoro (50e). Comme dans un concert de solistes, Bernard Addae va répondre au doublé d’Akoro et va s’offrir lui aussi un second but à quatre minutes du terme de la rencontre (86e) pour arracher le nul pour l’ASFAN.

L’ASCK se complique la tâche et devra donc sortir le match parfait dans une semaine à Niamey, pour espérer passer au tour suivant.

 

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles