Coupes Interclubs : l’ASCK et ASKO (Togo) éliminés

L’ASCK et l’ASKO de Kara, les deux représentants togolais en Coupes interclubs de la CAF ont été respectivement éliminés par l’ASEC Mimosas (Côte d’Ivoire) et le Djoliba Athletic Club (Mali) ce dimanche en match retour du deuxième tour préliminaire.

Pour eux, le rêve n’est pas permis. A Abidjan, l’ASCK a été battue par l’ASEC Mimosas (2-0). Souleymane Coulibaly a lancé les hommes de Julien Chevalier dans le temps additionnel (45+1) et a donc permis au club ivoirien de revenir à égalité des Togolais avant la pause. Salifou Diarrassouba a très vite enterré les espoirs des Chauffeurs de la Kozah en marquant seulement deux minutes après le début de la seconde période (47e) pour inscrire le but du 2-0, score qui va d’ailleurs sanctionner la rencontre.

A Lomé, l’ASKO de Kara s’est également inclinée. Après sa défaite (1-0) à Bamako, le club du septentrion n’a pas réussi à inverser la tendance ce dimanche soir à Kégué et a de nouveau perdu (0-1). L’ASCK et l’ASKO ne verront donc pas les phases de groupes de la Coupe CAF et de la Ligue Africaine des Champions. Si proche si loin.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles