Dortmund : Sébastien Haller a rechuté

Les choses ne s’arrangent pas pour Sébastien Haller. Après des moments de joie et de célébration suite à son sacre en Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023 avec les Eléphants de Côte d’Ivoire, l’attaquant de 29 ans va retourner à l’infirmerie du Borussia Dortmund.

Dans son point médical du jour, le club allemand a annoncé que son buteur est revenu de la CAN avec une rechute au niveau de sa cheville. Par conséquent, Haller sera out pour plusieurs semaines. Lui dont la saison est déjà compliquée entre déclassement et blessure.

« L’international ivoirien s’est blessé à la cheville lors de la finale de la Coupe d’Afrique des Nations et a été remplacé peu avant la fin. Les examens effectués vendredi matin à Dortmund ont révélé que la blessure à la cheville de Haller, subie contre Mayence à la mi-décembre, s’était réouverte et que l’attaquant devait pour le moment faire une nouvelle pause. Guérissez vite, Seb », a indiqué le BVB dans son communiqué.

Cette saison, le Champion d’Afrique 2023 a inscrit 2 buts en 14 matchs durant lesquels il n’a été titularisé qu’à six reprises.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles