Dortmund : Sébastien Haller décisif contre l’Atletico Madrid en Ligue des Champions

Pour son deuxième match avec le Borussia Dortmund depuis son retour de la CAN 2023, Sébastien Haller a trouvé la faille mais cela n’a pas suffi à sauver les siens d’une défaite (2-1) en quart e finale aller de Ligue des Champions contre l’Atletico Madrid mercredi soir au Wanda Metropolitano.

L’attaquant de 29 ans est arrivé en sélection avec une blessure au genou et a dû attendre jusqu’aux huitièmes de finale avant de faire ses débuts dans la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) avec les Éléphants. S’il a inscrit 2 buts en 3 matchs, Sébastien Haller va payer les séquelles de son forcing puisqu’il a rechuté dès sa première séance d’entraînement en club.

Mercredi soir à l’occasion du retour de la Ligue des Champions que Sébastien Haller a eu quelques minutes encore après son entrée lors de la victoire 2-0 face au Bayern Munich il y a deux semaines. Mais sa réduction du score à la 81e n’a pas suffi à éviter une défaite pour les siens en Espagne.

La manche retour au Signal Iduna Park mardi prochain s’annonce haletante et le champion d’Afrique devra jouer un rôle capital pour espérer envoyer le BVB en demi-finale de la compétition.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles