Dortmund : Serhou Guirassy (Guinée) out pour le début de Bundesliga

Recrue phare du Borussia Dortmund au mercato estival, Serhou Guirassy va devoir attendre avant de faire ses débuts officiels sous ses nouvelles couleurs. L’attaquant international guinéen est actuellement en pleine convalescence.

Lors de la visite médicale avant l’officialisation de son transfert à Dortmund, Serhou Guirassy a été recalé en raison d’une blessure au genou. Finalement, le club de la Ruhr a signé le joueur après avoir su qu’il n’y a aucun risque. Depuis, l’ex buteur de Stuttgart se soigne. Il n’est pas totalement guéri et ne pourra pas jouer le premier match de Bundesliga contre Francfort (ce samedi à 16h30 GMT au Signal Iduna Park). La bonne nouvelle, c’est qu’il est sur la bonne voie pour reprendre au plus vite. Une annonce faite par l’entraîneur Nuri Sahin en conférence de presse ce jeudi.

« À part Serhou Guirassy, tout le monde est en forme… Il y a une belle évolution concernant la blessure de Serhou. Ça s’annonce très bien. Nous l’attendons avec impatience.« , a-t-il fait savoir.

Avec la blessure de Guirassy et le départ de Niclas Füllkrug, l’Ivoirien Sébastien Haller pourrait être aligné sur le front de l’attaque face à Francfort.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles