Eperviers du Togo : Daré Nibombé finalement écarté?

Mais que se passe t-il au Togo? Le nom de Daré Nibombé est sur toutes les lèvres ces dernières heures et le dernier communiqué de la Fédération Togolaise de Football (FTF) lui laisse très peu de chance de devenir le prochain sélectionneur des Eperviers.

La FTF a confirmé l’information que nous révélions exclusivement en début de soirée concernant la nomination de Kader Coubadja comme sélectionneur intérimaire de la sélection togolaise. Mais un détail saute à l’œil dans la communication de la Fédération Togolaise et il est tout sauf anodin.

Daré Nibombé déjà oublié?

« La Fédération Togolaise de Football (FTF) a désigné ce mercredi 7 août, Coubadja Kader, sélectionneur adjoint de l’équipe nationale A, comme sélectionneur par intérim des Eperviers. Cette décision a été prise en attendant la finalisation du contrat du nouveau sélectionneur principal de l’équipe nationale A », a indiqué la FTF dans un communiqué ce soir. Pourquoi n’a t-elle pas mentionné le nom de Daré Nibombé qu’elle a annoncé comme nouveau sélectionneur de l’équipe nationale A le 15 juillet dernier? Mystère.

Si l’on n’a pas une réponse officielle à cette interrogation, il est clair que cette omission n’est pas anodine. L’hypothèse d’un abandon de la piste Daré est à prendre au sérieux. En raison de la complexité du dossier et du blocage dans les négociations, la Fédération aurait décidé de tourner cette « page » qui n’a même pas commencé. Après les matchs de septembre qui seront dirigés par Kader Coubadja, on devrait voir plus clair dans ce dossier.

 

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles