Éperviers, FTF : Chérif Touré répond à Emmanuel Adebayor et prêt à faire aussi des révélations 

Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux ce samedi, Chérif Touré, ex international togolais, répond à Emmanuel Adebayor sur les sorties de ce dernier sur Tiktok concernant les Éperviers.

Les Lives Tiktok, c’est désormais la nouvelle habitude de la star togolaise Emmanuel Adebayor. Coubadja Kader (contesté son statut de meilleur buteur de l’histoire des Éperviers), Paulo Duarte (ayant demandé son limogeage), Fodoh Laba, Djene Dakonam, les Éperviers du Togo, les raisons de sa mise à l’écart… tels sont les quelques sujets débattus régulièrement par l’ex joueur du Real Madrid sur les réseaux sociaux. Et ses interventions sont diversement appréciées.

Depuis près de trois années maintenant, Adebayor n’a plus accès à la sélection nationale. Pour quelle raison ? Officiellement, rien n’a été évoqué. Selon ses dires, c’est l’ex sélectionneur Paulo Duarte qui aurait donné des consignes pour qu’il ne soit plus proche du nid des Éperviers. Est-ce la vérité ? Personne n’en sait. Chérif Touré, concernant ce sujet, veut mettre les choses au clair et conseille l’ex buteur d’Arsenal d’aller présenter ses excuses aux décideurs du football au Togo.

« Manu (ndlr, Emmanuel Adebayor), si tu veux travailler avec la Fédération, va demander pardon. Va présenter tes excuses. Manu, tu as détruit beaucoup de choses. Tu fais l’hypocrite, tu manipules les gens, tu joues la victime. Alors que tu connais très bien la raison pour laquelle on t’a écarté de la sélection… Tu ne sais pas pourquoi on t’a interdit les vestiaires des Éperviers ? Dimanche, je te ferai un petit résumé.« , a dit l’ancien milieu de terrain de Hanovre 96.

Des différentes sorties qui ne font pas du bien à l’équipe nationale du Togo, surtout dans cette période charnière où les résultats sont rares. D’où l’idée des assises nationales pour aplanir toutes les divergences.

L’intégralité de la vidéo de Chérif Touré (en Ewé, langue la plus parlée au Togo)

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles