Eperviers : Nibombé Daré n’a pas encore signé son contrat

Pas de panique. Nibombé Daré est bel et bien le prochain sélectionneur des Eperviers du Togo. D’ailleurs, cette nomination a été officialisée par la Fédération Togolaise de Football (FTF) lors d’un point de presse lundi à son siège à Kégué.

Diplômé UEFA Pro, Nibombé Daré va remplacer Paulo Duarte à la tête des Eperviers du Togo. C’est une certitude. L’incertitude, c’est la durée de son contrat. Puisque, l’ex international togolais n’a pas encore paraphé son bail. Cela va se faire très prochainement lors de son retour à Lomé, nous révèle le Secrétaire Général de la FTF Hervé Agbodan, contacté par notre rédaction ce matin.

A la question de savoir pourquoi Daré n’était pas présent lors du point de presse de lundi, Hervé Agbodan répond : « Il ne s’agit que de l’officialisation de sa nomination. Nibombé Daré sera à Lomé très prochainement pour discuter des termes de son contrat avant sa présentation officielle ».

Nibombé Daré sera présenté officiellement dans les semaines à venir. Une cérémonie qui marque le début de son aventure avec l’équipe nationale togolaise comme sélectionneur. Son premier match avec les Eperviers sera la réception du Libéria à Kégué, début septembre, pour la 1ère journée des éliminatoires de la CAN 2025.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles