Eric Chelle après son licenciement : « Je suis contraint de faire valoir mes droits… »

Après les joueurs, la Fédération Malienne de Football (FEMAFOOT) doit faire face aussi à Eric Chelle, le désormais ex sélectionneur des Aigles. Le technicien malien, après son limogeage, ne compte pas se laisser faire.

Il y a aura prochainement un duel Eric Chelle – FEMAFOOT. Des semaines après avoir été viré, l’entraineur réagit. S’il déplore les conditions dans lesquelles il a travaillé et celles de son limogeage, il va intenter des actions de justice contre la Fédération. Il l’a fait savoir lors d’un communiqué sorti hier.

« …Bien que la manière dont j’ai appris mon renvoi sur les réseaux sociaux par un communiqué de presse qui a été surprenante, je reste fier du travail accompli et de l’opportunité que j’ai eue. En tant qu’entraineur de football professionnel, je me dois de réagir en professionnel. C’est pourquoi je suis contraint de faire valoir mes droits par des voies légales. Je suis malien et j’ai toujours œuvré pour ne pas humilier mon pays en divulguant mes difficultés sur les réseaux sociaux… », lit-on dans le communiqué publié mercredi qui a fait le tour des réseaux sociaux.

Le football malien est actuellement en crise. Hamari Traoré, le capitaine des Aigles, est suspendu pour n’avoir pas répondu à la convocation de la FEMAFOOT après dénoncé certains faits. Les prochains jours s’annoncent mouvementés.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles