Sadio Mané n’a pas tardé à apporter son soutien à Cristiano Ronaldo, son coéquipier à Al-Nassr qui a loupé un pénalty dans les prolongations du huitième de finale de l’Euro 2024 entre le Portugal et la Slovénie.
Le Portugal était à court de solutions jusqu’à ce que Diogo Jota ne provoque un pénalty à la 105e minute de jeu. C’était donc l’occasion rêvée pour la Seleçao de prendre une option sur la qualification en quarts de finale. Mais Cristiano Ronaldo a vu son tir repoussé par Jan Oblak. Comme un gamin, le quintuple Ballon d’or a fondu en larmes après son raté et les images qui font le tour du monde n’ont pas échappé à Sadio Mané.
🚨 Sadio Mané apporte son soutien à CR7 !
« Tu restes un grand champion ! ❤️ CR7 »#EURO2024 pic.twitter.com/AYnybCEftO
— SPORTS ZONE (@SportsZone__) July 1, 2024
Dans sa story Instagram, le Sénégalais a tout de suite apporté du réconfort à son capitaine en Arabie Saoudite : « Tu restes un grand champion CR7″, a écrit Sadio Mané. Heureusement pour Ronaldo, Diogo Costa a sorti trois arrêts lors de la séance des tirs au but et permis au Portugal de s’imposer (3-0) et de rejoindre l’équipe de France de Bradley Barcola en quarts de finale.