Euro 2024 : Sadio Mané vole au secours de Cristiano Ronaldo après son pénalty manqué

Sadio Mané n’a pas tardé à apporter son soutien à Cristiano Ronaldo, son coéquipier à Al-Nassr qui a loupé un pénalty dans les prolongations du huitième de finale de l’Euro 2024 entre le Portugal et la Slovénie.

Le Portugal était à court de solutions jusqu’à ce que Diogo Jota ne provoque un pénalty à la 105e minute de jeu. C’était donc l’occasion rêvée pour la Seleçao de prendre une option sur la qualification en quarts de finale. Mais Cristiano Ronaldo a vu son tir repoussé par Jan Oblak. Comme un gamin, le quintuple Ballon d’or a fondu en larmes après son raté et les images qui font le tour du monde n’ont pas échappé à Sadio Mané.

Dans sa story Instagram, le Sénégalais a tout de suite apporté du réconfort à son capitaine en Arabie Saoudite : « Tu restes un grand champion CR7″, a écrit Sadio Mané. Heureusement pour Ronaldo, Diogo Costa a sorti trois arrêts lors de la séance des tirs au but et permis au Portugal de s’imposer (3-0) et de rejoindre l’équipe de France de Bradley Barcola en quarts de finale.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles