Exclu – Idrissa Ogodjo (Togo) : « Je veux être titulaire dans les buts des Eperviers »

Agé de 27 ans, Idrissa Ogodjo nourrit de grandes ambitions avec l’équipe nationale du Togo. Le gardien veut devenir le titulaire au poste, dans les prochaines années.

Après mars 2019, l’actuel gardien de l’Entente II (club de D1 togolaise) a fait son retour en sélection lors de la dernière trêve internationale en novembre. L’ancien gardien du DC Motema Pembe (RDC) veut désormais enchainer des matchs avec les Eperviers et devenir le numéro un au poste. Il l’a fait savoir lors d’une interview accordée à la rédaction d’Ouest Foot Afrique (OFA).

« Le coach (ndlr, Paulo Duarte) me fait confiance et voit ce que je dégage dans le championnat (ndlr, D1 togolaise). L’objectif n’est pas d’être sélectionné seulement, m’entraîner et partir. L’objectif pour moi, est de jouer pour mon pays, être titulaire dans les buts. C’est à moi de me mettre au travail comme le coach me l’a dit et c’est ce que je fais en club. Je dois continuer comme ça et faire plus. C’est ce qui me donnera la chance d’être titulaire. », a-t-il déclaré.

Une ambition tout à fait logique puisqu’il a toutes les qualités pour. Il est grand de taille, bon dans les airs, excellent sur sa ligne… Il incarne peut-être le futur de la sélection dans les cages.

Rappelons qu’Idrissa Ogodjo a fait son retour dans son pays natal cette saison après son aventure en Afrique du Sud.

L’intégralité de cet entretien à suivre ce vendredi.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles