Finale Tournoi UFOA B U17 : Oscar Barro (Burkina) prévient la Côte d’ivoire

Oscar Barro, le sélectionneur des Étalons cadets a envoyé un message fort au Éléphanteaux avant la finale Burkina Faso-Côte d’Ivoire au Tournoi de l’UFOA B U17 ce mardi 28 mai (19h GMT) à Accra.

Le pays des hommes intègres a sorti le pays hôte, le Ghana en demi-finale finale (2-1) pour arracher son billet pour la finale alors que la Côte d’Ivoire elle s’est imposée (1-0) devant le Nigeria pour se hisser en finale. Si les deux équipes sont déjà qualifiées pour la CAN U17 2025, remporter ce Tournoi reste tout de même un objectif majeur et un gage de confiance pour les jeunes joueurs.

À l’issue de la séance d’entraînement des Étalons cadets ce lundi, leur sélectionneur Oscar Barro a indiqué que lui et ses joueurs ne visent que la couronne face aux Éléphanteaux de Bassiriki Diabaté : « Nous avons certes composté notre ticket qualificatif pour la CAN, mais il reste l’autre objectif, celui de ramener la coupe au Faso et les garçons le savent. Nous avons besoin de ce trophée pour notre peuple. Nous sommes prêts », a avancé le patron des Étalons U17. La bataille fratricide est lancée.

Pour rappel, la finale comme toutes les rencontres l’ont été jusqu’ici, sera diffusée en direct sur la chaîne YouTube de la Zone Ouest B.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles