Auteur d’un doublé samedi contre Kasimpasa (3-3), Victor Osimhen a enfin débloqué son compteur avec Galatasaray qu’il a rejoint cet été au bout d’un bras de fer avec la direction de Naples.
Il aura fallu attendre sa quatrième apparition sous le maillot de Galatasaray pour voir le premier but de Victor Osimhen. Et pour l’occasion, il a inscrit non pas un but, mais un doublé express (20e et 28e) lors de ce nul frustrant (égalisation de Kasimpasa à la 95e).
Victor Osimhen's record at Galatasaray:
▫️4 games
▫️4 assists
▫️2 goals— ESPN Africa (@ESPNAfrica) September 28, 2024
Victor Osimhen soulagé
Le Ballon d’or africain en titre qui compte également 4 offrandes a exprimé sa joie aux médias de Galatasaray après la rencontre : « Je suis satisfait de ma propre performance, mais nous allons travailler plus dur et essayer de faire mieux lors des prochains matches », a-t-il déclaré après avoir célébré avec un brin d’autodérision en brandissant un maillot floqué « enfin ».
Sur sa sortie prématurée à la 46e minute, Victor Osimhen rassure : « Je n’ai pas de blessure grave, a-t-il indiqué. Je me sentais un peu mal à l’aise. J’ai pensé que je devrais en parler à mon entraîneur. Ce serait mauvais si je déséquilibrais l’équipe. Je ne voulais pas que les performances de mes autres coéquipiers diminuent. Je l’ai dit à Mauro [Icardi] et à l’entraîneur. C’est pourquoi j’ai quitté le terrain. »
Une nouvelle rassurante pour Augustine Eguavoen et les Super Eagles du Nigéria qui affrontent à deux reprises la Libye en octobre.