Guinée : Kaba Diawara donne des nouvelles de Serhou Guirassy

Le sélectionneur du Syli National de Guinée, Kaba Diawara est revenu sur la blessure de Serhou Guirassy, sorti avant la pause lors du match amical contre le Nigeria ce lundi (victoire 2-0).

La blessure de Guirassy est le seul point noir de cette fin de stage de la Guinée. Titulaire au coup d’envoi, l’attaquant de Stuttgart a demandé à être remplacé juste avant la pause après avoir ressenti une gêne au niveau de la cuisse. En attendant les résultats des examens qui seront effectués sur lui, son sélectionneur Kaba Diawara s’est voulu rassurant dans sa réaction d’après-match. « Je pense qu’il n’a pas pris de risque. On ne peut pas encore savoir la gravité de sa blessure. Mais ça n’a pas l’air trop grave », a confié au micro de la FGF, Kaba Diawara, satisfait de la performance des siens et surtout du niveau physique qu’ils ont affiché face à une nation citée parmi les plus grands favoris de la Coupe d’Afrique des Nations.

En clair, Serhou Guirassy ne devrait pas déclarer forfait pour cette CAN 2023 et sera bel et bien en Côte d’Ivoire. Reste maintenant à savoir s’il sera prêt à 100% pour affronter le Cameroun le 16 janvier prochain.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles