Guinée : L’Olympiacos prive Aguibou Camara des JO 2024

Initialement dans la liste de la Guinée pour les JO 2024, Aguibou Camara ne disputera le tournoi olympique prévu du 24 juillet au 9 août en France. Le milieu de terrain n’a pas reçu l’aval de son club, l’Olympiacos.

L’annonce a été faite par la Fédération Guinéenne de Football sur son site officiel ce mercredi. Aguibou Camara, bloqué par son club, a été remplacé par Sékou Tidiany Bangoura, le milieu offensif de 22 ans. Ce dernier est actuellement sans club après son départ d’Istanbul Basakséhir.

« Le milieu de terrain de l’Olympiacos FC n’ira finalement pas aux JO de Paris 2024. Dans un courriel envoyé à la Fédération Guinéenne de Football, le club grec a fait savoir qu’il ne libère pas l’ancien joueur des Éléphants de Coléah. Issiaga Sylla (Montpellier HSC/France), Dembo Sylla (FC Lorient/France), Ibrahim Diakité (Cercle Bruges/Belgique), Saïdou Sow (RC Strasbourg Alsace/France), Seydouba Cissé (CD Leganés/Espagne), Mohamed Bayo (Lille/France), Morgan Guilavogui (RC Lens/France), Cheick Souaré (FC Viktoria Plzen/Tchéquie) et Serhou Guirassy (VfB Stuttgart/Allemagne) ne seront également pas aux JO de Paris 2024 en raison de leur non-libération par leurs clubs respectifs. », peut-on lire dans le communiqué publié par la Féguifoot.

La Guinée U23 débute les JO 2024 dans le Groupe A face à la Nouvelle-Zélande le 24 juillet à Nice. Le 27 juillet, elle affronte la France au stade de Nice avant de faire sa dernière sortie au premier tour contre les Etats-Unis le 30 juillet au Stade Geoffroy-Guichard à Saint-Etienne.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles