Guinée : entre Naby Keita et le Werder Brême, c’est terminé (officiel) !

Arrivé au Werder Brême l’été dernier en provenance de Liverpool comme un véritable renfort, Naby Keita quitte le club allemand au bout d’une saison.

En raison de multiples blessures, l’international guinéen n’a pas pu faire ses preuves au Werder. Ce n’est d’ailleurs pas un problème. Mais, tout bascule le jour où il a décidé de ne pas prendre le bus avec ses coéquipiers pour jouer face à Leverkusen quand il a su qu’il n’est pas dans le onze de départ. Sanctionné, écarté du groupe professionnel, le capitaine du Syli National quitte officiellement le club.

La décision des dirigeants allemands reste rédhibitoire. Les récentes discussions entre les différentes parties n’ont pas abouti. Après les JO 2024, Naby Keita est fixé sur son sort. Il ne continuera plus au Werder.

« Les discussions entre le club, les consultants et les joueurs n’ont pas encore apporté de solution finale dans le cas de Keita, sous contrat à Brême jusqu’en 2026. Naby Keita ne reviendra pas à l’entraînement d’équipe, continuera à s’entraîner individuellement et devra chercher un nouveau défi. C’était une discussion très franche au cours de laquelle nous sommes arrivés à la conclusion ensemble que c’est la voie la plus sensée au vu de la situation actuelle. », lit-on dans le communiqué publié par le Werder Brême ce jeudi.

Après une saison, l’ancien joueur du RB Leipzig n’a disputé que 5 rencontres. Le joueur de 29 ans va donc s’offrir un nouveau challenge cet été.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles