Guinée : Suspendu par le Werder, Naby Keita réagit

A travers une sortie sur Sport1, Naby Keita a rompu le silence après avoir été lourdement suspendu par le Werder il y a quelques jours.

Les jours de Naby Keita au Werder Breme seraient désormais comptés. L’international guinéen est suspendu par son club pour avoir refusé d’être remplaçant face au Bayer Leverkusen dimanche. Il a été mis à l’écart du groupe professionnel et a écopé d’une amende de 100 000 euros, selon les informations de BILD.

Sur Sport1, le milieu de terrain de 29 ans a réagi. Il rappelle tout de même n’avoir jamais eu un problème de discipline tout au long de sa carrière.

« Depuis le début de ma carrière, où que je sois, je n’ai jamais eu de problème de discipline et j’ai toujours essayé d’être un modèle. Je n’accepterai donc pas que quiconque ternisse cette image. Aux fans : je veux que vous sachiez que je me bats à chaque entraînement pour pouvoir vous rendre heureux chaque week-end. M’entraîner et tout donner jusqu’aux limites de mon pouvoir. », a-t-il dit.

La saison 2023/24 de Naby « Deco » Keita au Werder peut être considéré comme un véritable flop. Miné par des blessures, le capitaine du Syli National n’a fait que 5 petites apparitions.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles