Guy Akpovy : « La CAN 2025, c’est la principale mission de Paulo Duarte »

La qualification du Togo pour la CAN 2025, c’est désormais une obligation. Le Colonel Guy Akpovy, le président de la Fédération Togolaise de Football (FTF), l’a révélé lors d’une interview sur Taxi FM lundi.

Récemment prolongé, Paulo Duarte a désormais une mission principale. Après avoir raté de peu la qualification pour la CAN 2023 en Côte d’Ivoire, le sélectionneur des Eperviers a désormais un objectif fixe. Le technicien portugais est dans l’obligation de permettre à la sélection togolaise de faire son retour en Coupe d’Afrique des Nations en 2025 au Maroc. Le président de la FTF, lors d’un entretien sur Taxi FM, relayé sur le site officiel de l’instance ce jeudi, l’a réitéré.

« Cela fait 3 CAN qu’on rate et en 2025 on doit tout faire pour y être. C’est sa principale mission (ndlr, Paulo Duarte). On peut donner le nom qu’on veut à sa mission mais on veut avoir une équipe bien en place d’ici le début des qualifications pour la CAN 2025 pour nous assurer une qualification certaine. », a-t-il clamé.

Paulo Duarte et ses joueurs vont se servir des matchs des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 pour se préparer. Ceci avant d’attaquer les qualifications de la CAN 2025.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles