Hanane Ouro-Kideou : les débuts prometteurs du gardien togolais avec Kaedi FC (Mauritanie)

Hanane Ouro-Kideou impressionne déjà pour ses débuts avec Kaedi FC, club de Super D1 (Mauritanie) qu’il a rejoint seulement cet été en provenance de Cristal Académie Football, un centre de formation au Togo.

Il aura bientôt 20 ans (le 19 décembre), mais pour Hanane Ouro-Kideou, l’âge n’est qu’un chiffre. Le portier togolais qui a été installé comme n°1 par Nukunu Dossou, lui aussi togolais et nommé entraîneur de Kaedi cet été, s’est très vite adapté à la vie en Mauritanie et cela se fait déjà sentir à travers ses performances sur le terrain.

2 clean sheets en 2 matchs

Pour son baptême de feu le 14 septembre à l’occasion de la première journée de Super D1, Hanane Ouro-Kideou a été à la hauteur de l’évènement en multipliant des arrêts décisifs qui ont permis à Kaedi de l’emporter 1-0 sur Inter.

Samedi contre N’Zidane, Ouro-Kideou a été de nouveau titularisé et il s’est montré une nouvelle fois rassurant sur sa ligne, dégageant un leadership captivant et une maturité déconcertante. Kaedi et N’Zidane se sont neutralisés (0-0) pour le deuxième match de la saison du gardien togolais. Des débuts prometteurs pour l’ancien protégé d’Olivier Agbadji, son entraîneur à Cristal, en espérant qu’il soit régulier.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles