Togo : colloque reporté, Kader Coubadja maintient toujours son idée

Kader Coubadja, le sélectionneur par intérim des Eperviers du Togo a annoncé ce mercredi le report de son colloque, prévu le 17 août et qui devait rassembler les anciens joueurs, afin de retrouver l’union sacrée autour de l’équipe nationale.

Dans une note publiée ce mercredi, l’ancien attaquant explique ce report par « des circonstances imprévues » et « des propositions et retours de plusieurs anciens joueurs » qu’il a pris en compte. Toutefois, il entend bien trouver une nouvelle date pour organiser cet évènement d’envergure nationale. « Considérant les propositions et les retours de plusieurs anciens joueurs, internationaux de l’équipe nationale du Togo et en raison des circonstances imprévues, nous vous informons que le colloque initialement prévu pour le 17 août 2024 est reporté à une date ultérieure. En attendant une date, alternative qui conviendrait à cet évènement, nous vous prions de recevoir toutes nos excuses pour le désagrément que cela a pu vous causer », peut-on lire dans le communiqué.

Un timing serré

Depuis l’annonce de ce colloque, plusieurs observateurs se sont interrogés sur son timing. Au moment où la nomination de Daré Nibombé est au coeur de toutes les attentions, la préparation des deux matchs de septembre en ligne de mire, la tenue d’un évènement d’une importance aussi grande, avait très peu de chance dans cette période. Reste à savoir quand et comment il sera organisé dans le futur.

 

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles