Iheanacho, Tenadu, Lassana Coulibaly… les 5 infos mercato de ce mercredi 31 juillet 2024

Ouest Foot Afrique vous fait le condensé des infos mercato de ce mercredi 31 juillet 2024. Kelechi Iheanacho rejoint le FC Séville, Samuel Tenadu s’engage avec Asante Kotoko, Lassana Coulibaly très courtisé en Serie A, nous vous proposons un résumé des rumeurs et officialisations du jour.

Kelechi Iheanacho signe au FC Séville

Le FC Séville, c’est la nouvelle destination de Kelechi Iheanacho. Libre de tout engagement depuis la fin de son contrat à Leicester City, l’attaquant international nigérian file en Liga et s’engage pour les deux prochaines saisons (juin 2026) + une année en option avec le club Andalou.

Samuel Tenadu rejoint Asante Kotoko

Samuel Tenadu (21 ans) reste dans le championnat ghanéen. Il signe à Asante Kotoko un contrat de 3 saisons après avoir passé avec succès sa visite médicale. Le jeune milieu défensif arrive en provenance de Legon Cities.

« Je suis ravi de signer avec le plus grand club du Ghana. Ayant passé beaucoup de temps à Kumasi pendant mes premières années de football, j’ai l’impression de rentrer à la maison. J’ai hâte de commencer. », a-t-il déclaré sur le site officiel de son nouveau club.

Sory Kaba se rapproche de la Championship

Sory Kaba va quitter Las Palmas cet été. D’après les informations de Darren Witcoop, le club espagnol a trouvé un accord avec un club de Championship pour le transfert de l’attaquant international guinéen. Si le nom de ce club n’a pas fuité, West Bromwich, Sheffield Wednesday et Swansea se sont positionnés pour enrôler le joueur de 29 ans.

El Bilal Touré a donné son accord à Stuttgart

El Bilal Touré veut signer à Stuttgart cet été et remplacer Serhou Guirassy. Selon les informations de Foot Mercato, l’avant-centre international malien a validé la proposition du club allemand. Il ne reste finalement que l’accord total entre les deux formations sur le montant de transfert.

Lassana Coulibaly a la cote en Serie A

Après la relégation de Salernitana en Serie B, Lassana Coulibaly devrait rester en Serie A. Le milieu défensif international malien est suivi par l’Udinese, l’AC Monza et Empoli. Son club, qui est ouvert à son départ, attend un montant de 3 millions d’euros pour laisser partir le joueur de 28 ans.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles