Jean-Louis Gasset (Côte d’Ivoire) : « On est en train de retrouver le grand Pépé »

C’est l’une des surprises de la liste de Jean-Louis Gasset pour la CAN 2023. Nicolas Pépé est convoqué malgré des absences en équipe nationale lors des derniers regroupements.

Après avoir connu une longue période de blessure, Nicolas Pépé est arrivé à temps sur les pelouses. Ce qu’il lui a permis d’être sélectionné pour la CAN 2023 à domicile. Au top physiquement, le joueur de Trabzonspor est injouable. Il sera un gros atout pour les Éléphants lors de cette CAN s’il retrouve toute la plénitude de ses moyens. Hier en conférence de presse d’avant-match contre la Guinée-Bissau, le sélectionneur des Éléphants confirme la montée en puissance de l’ex Gunner.

« Nicolas est en train d’arriver. Il a joué trente minutes samedi (ndlr, contre la Sierra Leone). Il sort d’une blessure pendant l’été. Il a eu un pépin musculaire avec Trabzonspor qui l’a freiné. On est en train de retrouver le grand Pépé pas pour 90 minutes mais pour la suite de la compétition on verra.« , a déclaré Gasset.

Entré en jeu face à la Sierra Leone, Nicolas Pépé pourrait débuter le match d’ouverture de la CAN 2023 face à la Guinée-Bissau ce samedi à 20h GMT au stade d’Ebimpé sur le banc.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles