JO 2024 (Féminin) : Encore battu, le Nigéria sort au premier tour

Tout comme la Guinée et le Mali chez les Hommes, le Nigéria s’arrête au premier tour aux JO 2024 au tournoi de football chez les Dames. L’exploit n’a pas eu lieu. Les Super Falcons perdent (1-3) face au Japon ce mercredi au stade de la Beaujoire à Nantes.

Face au Japon ce mercredi dans la Poule C, le Nigéria n’a tenu que pendant 22 minutes. Les Nippones ouvrent déjà le score. A la 32è minutes, les Nigérianes concèdent le deuxième but. Sur une grosse frappe, les Super Falcons réduisent le score à la 42è minute par Jennifer Echegini, la future joueuse du PSG. Dans le temps additionnel de la première période, les Japonaises douchent les espoirs nigérians avec un troisième but. Lors de la seconde période, aucun but ne sera inscrit.

Le bilan est bien maigre pour Ajibade et ses coéquipières. Battues par le Brésil, l’Espagne et le Japon, les Super Falcons sont éliminées au premier tour avec zéro point. Elles sont dernières du Groupe C. 5 buts encaissés, un but marqué, elles n’ont pas été, du tout, efficaces dans les deux surfaces de réparation lors de ce tournoi olympique.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles