JO 2024 (Féminin) : Le Nigéria cède face à l’Espagne et se complique la tâche

Deux défaites en deux matchs aux JO 2024. C’est le bilan du Nigéria dans ce tournoi olympique. Il est battu (0-1) par l’Espagne ce dimanche à Nantes et se complique la vie dans le Groupe C.

Après le Brésil, c’est au tour de l’Espagne, championne du monde en titre, de venir à bout du Nigéria. Tout comme au premier match, les Super Falcons ont fait belle impression. Au finish, elles n’ont pas pu garder ce résultat nul. Ils ont presque tenu en échec les Espagnoles, numéro un au classement FIFA. À la 85e minute, Alexia Putellas sur coup-franc, trompe la vigilance de la gardienne nigériane Nnadozie, ouvre le score et donne un avantage définitif à la Roja.

Le Nigéria aurait pu égaliser dans le temps additionnel. Mais, le face-à-face a été raté et les Super Falcons s’inclinent de nouveau.

Avec zéro point en deux sorties, le Nigéria peut encore se qualifier en quarts de finale. Ajibade et ses coéquipières doivent s’imposer face au Japon le mercredi 31 juillet 2024 à 15h GMT au stade de la Beaujoire à Nantes. La tâche s’annonce difficile.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles