JO 2024 (Féminin) : Une dernière chance pour le Nigéria ce mercredi

Malgré le zéro pointé après deux journées, le Nigéria peut toujours se qualifier en quarts de finale au tournoi de football féminin aux JO 2024. Les Super Falcons doivent prendre les trois points face au Japon ce mercredi à 15h GMT au stade de la Beaujoire à Nantes. C’est la condition.

Bien qu’elles aient été vaillantes, les Super Falcons se sont inclinées devant le Brésil et l’Espagne dans le Groupe C. La sélection nigériane, malgré aucun point pris après deux matchs, peut encore rêver de passer le premier tour. Et cela passe par une victoire face aux Japonaises ce mercredi à Nantes.

Pour se qualifier au prochain tour, le Nigéria doit faire le match parfait face au Japon cet après-midi. Gagner par deux ou trois buts d’écarts et espérer une défaite du Brésil face à l’Espagne. Dans le même temps, l’Australie ne doit pas battre les Etats-Unis dans la Poule B.

Depuis le début de la compétition, les Nigérianes n’ont inscrit le moindre but. Là, elles doivent sortir le grand match sur le plan offensif.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles