Jordan Ayew, Razak Coulibaly, Makhtar Gueye… les 5 infos mercato de ce lundi

Ouest Foot Afrique vous fait le condensé des infos mercato de ce lundi 29 juillet 2024. Leicester City veut signer Jordan Ayew, Razak Coulibaly prend la direction de la Mauritanie, Makhtar Gueye proche de Blackburn, nous vous proposons un résumé des rumeurs et officialisations du jour.

Razak Coulibaly signe au FC Nouadhibou

Après son parcours à l’ASCK au Togo, Razak Coulibaly va désormais évoluer au FC Nouadhibou en Mauritanie. Le club mauritanien a officialisé l’arrivée de l’attaquant malien de 25 ans ce lundi.

Abdoulaye Kanté file à l’Austria Vienne

Le grand bond pour Abdoulaye Kanté. L’attaquant ivoirien de 19 ans quitte le Racing Club d’Abidjan et signe à l’Austria Vienne en Autriche (première division). Un nouveau challenge pour l’international ivoirien U23.

Leicester City a des vues sur Jordan Ayew

Promu en Premier League, Leicester City se renforce. En attaque, les Foxes ont identifié Jordan Ayew comme une piste prioritaire, informe le journaliste anglais Alan Nixon. L’international ghanéen joue à Crystal Palace, toujours dans le championnat anglais.

Makhtar Gueye à Blackburn, c’est imminent !

Makhtar Gueye va quitter Molenbeek après la relégation du club en deuxième division belge. L’attaquant sénégalais est sur le point de rejoindre Blackburn en Championship (D2 anglaise). Selon les informations de Sacha Tavolieri, l’accord total a été trouvé entre les deux clubs. Il ne reste que la visite médicale, la signature du contrat et l’officialisation de l’opération. La saison écoulée, le joueur de 26 ans est auteur de 11 buts et 2 passes décisives en 35 matches toutes compétitions.

Madiou Keita très convoité sur le marché

D’après les informations de Foot Mercato, le RB Leipzig, Villarreal et l’Union Saint-Gilloise suivent de près Madiou Keita. Le défenseur international guinéen de 19 ans évolue à l’AJ Auxerre. Il joue actuellement les JO 2024 avec la Guinée.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles