Jupiler Pro League : David Henen et le KV Courtrai dans le dur

Ce n’est pas la belle vie pour David Henen et le KV Courtrai en Jupiler Pro League cette saison. Les victoires sont très rares et le club lutte encore contre la relégation.

Maintenu in extremis la saison écoulée, le KV Courtrai revit pratiquement le même parcours. L’international togolais et ses coéquipiers sont véritablement dans une mauvaise passe. Ils sont derniers (16ès) au classement avec 10 points après 20 journées. Le bilan n’est pas du tout fameux avec seulement 2 succès, 4 nuls et 14 défaites. Hier, le club s’est incliné (2-0) à domicile face à La Gantoise pour sa dernière sortie en 2023.

Le KV Courtrai est dans une spirale négative. Il reste sur une série de 9 matchs sans la moindre victoire, soit 7 revers et deux nuls. La dernière victoire remonte au 21 octobre 2023. Un succès 1-0 face au Club Brugge à domicile.

Bien que la situation soit alarmante, David Henen reste positif et croit en un maintien : « C’est une période difficile pour toutes les personnes impliquées dans le club. Mais je suis sûr que nous l’avons fait une fois… nous pouvons le faire deux fois ensemble. », a-t-il posté sur son compte X (ancien Twitter).

Cette saison, l’Epervier a joué 6 matchs pour une passe décisive en Jupiler Pro League.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles