Kevin Denkey : le Togolais a un prétendant en Premier League

Au même moment qu’il affole les compteurs en Belgique, la cote de Kevin Denkey monte en flèche sur le marché. Déjà sur les tablettes de plusieurs clubs de Ligue 1, le Togolais a désormais un admirateur en Premier League.

Meilleur buteur de la Jupiler Pro League actuellement (22 buts en 26 matchs), l’attaquant togolais de 23 ans est tout simplement dans la forme de sa vie et réalise une saison formidable avec le Cercle Bruges qui va probablement le perdre cet été.

Déjà dans le viseur de l’OL, le LOSC, Rennes ou encore le RC Lens, Kevin Denkey a également des courtisans en dehors de l’hexagone. Foot Mercato informe ce vendredi que l’Epervier aux 4 buts en 25 sélections plait bien à Tottenham (Angleterre) où est notamment passé la légende togolaise Emmanuel Adebayor, et le Borussia Dortmund (Allemagne). Deux clubs qui envoient régulièrement des scouts le voir jouer cette saison selon la même source.

En ce qui concerne son prix, FM précise qu’il a été fixé à 20 millions d’euros par Bruges. Soit le double du montant qui a fuité dans la presse mercredi. Le Cercle fait donc monter les enchères à quelques mois de l’ouverture du mercato estival.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles