La réaction d’Aliou Cissé sur ses arriérés de salaire et les 3 infos du jour que vous auriez manqué

Ouest Foot Afrique (OFA) vous fait le condensé de l’actualité de ce dimanche. Ces informations qui vous auraient échappé, courant cette journée.

1- Le programme de la Mauritanie avant la CAN 2023

Ambitieuse pour la CAN 2023, la Mauritanie fera sa préparation en deux parties. La première, du 27 au 31 décembre 2023 à Nouakchott. La seconde, du 31 décembre au 11 janvier 2024 à Tabarka en Tunisie. Un match amical sera joué face aux Aigles de Carthage à Radès le 6 janvier 2024.

2- La réaction d’Aliou Cissé sur ses arriérés de salaire

Six mois de salaires impayés pour Aliou Cissé à la tête de la sélection sénégalaise. Malgré cette situation, le sélectionneur des Lions reste focus sur la préparation pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations : « Je ne veux vraiment pas parler de cela ! Je suis concentré sur la préparation pour défendre notre titre de champion d’Afrique. ».

3- Le match amical Togo – Algérie pourrait se jouer à huis clos

C’est connu depuis plusieurs semaines. L’Algérie va se préparer au Togo avant de rallier la Côte d’Ivoire pour la CAN 2023. Les Fennecs seront face à la sélection locale du Togo pour un match amical le 5 janvier 2024 (stade à déterminer). Selon Dzfoot, cette rencontre se jouera à huis clos. Une décision prise par Djamel Belmadi pour ne pas dévoiler son système tactique avant la compétition.

4- Boulaye Dia vers un forfait pour la CAN 2023

Salernitana a sorti un communiqué aujourd’hui concernant la blessure de Boulaye Dia. L’attaquant sénégalais sera indisponible pour 4 à 5 semaines. C’est une mauvaise nouvelle pour le joueur à quelques semaines du coup d’envoi de la CAN 2023.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles