LdC : Bradley Barcola fait un clin d’oeil au Togo après Barça-PSG

Bradley Barcola n’oublie pas ses origines. Etincelant ce mardi soir avec le PSG en quart de finale retour de Ligue des Champions face au Barça, l’attaquant de 21 ans qui est né d’un père togolais a fait un clin d’oeil au pays de ce dernier sur les réseaux sociaux après la victoire parisienne (1-4).

Déstabilisateur sur le côté gauche, Barcola est celui qui a obligé le FC Barcelone à terminer la rencontre à 10 dès la demi-heure de jeu avec son accélération qui a poussé Ronald Araujo à la faute. Le Français a été ensuite passeur décisif sur le but égalisateur d’Ousmane Dembélé juste avant la pause.

Avant de céder sa place à Kang-In Lee à la 77e minute, Bradley Barcola a fait un très bon match. Et pour le célébrer sur les réseaux sociaux, il a choisi une chanson de la légende de la musique togolaise, King Mensah avec le titre « Mifon », un des plus écoutés de l’artiste. Une façon pour lui de témoigner son attachement à ses origines.

Pour rappel, le staff des Eperviers à l’époque de Claude Le Roy avait essayé de le convaincre à faire le choix de représenter le Togo comme son frère aîné Malcolm Barcola lorsque tous les deux évoluaient à Lyon. Mais Bradley aurait demandé du temps pour prendre sa décision. Depuis, il est davantage plus proche des Bleus de Didier Deschamps que des Eperviers avec sa progression fulgurante à Paris. Même si le Togo peut toujours tenter de le convaincre. Une attaque Barcola-Denkey-Bebou fera rêver tout le peuple togolais.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles