LDC CAF : Le gros coup de pression de Mathurin De Chacus sur Coton FC

Président de la Fédération Béninoise de Football (FBF), Mathurin De Chacus veut voir Coton FC briller sur la scène continentale. A quelques jours du match retour des préliminaires de Ligue des Champions CAF face à l’AS Douanes du Burkina Faso, les champions du Bénin ont une pression supplémentaire.

Coton FC règne en patron au Bénin. Le club de Ouidah est sur une série de trois victoires de rang dans le championnat béninois. Mais, il ne connaît pas la même réussite en Ligue des Champions CAF. Lors des deux dernières éditions, la formation s’est arrêtée au stade des préliminaires. Pour Mathurin De Chacus, elle a l’obligation de faire mieux cette année après le nul (0-0) obtenu à Bamako face à l’AS Douanes à l’aller.

« J’ai dit à Coton : vous être partis une première fois, vous être partis une deuxième fois et vous êtes revenus les mains vides. On a rien eu. Vous êtes partis pour nous ramener la honte. Moi, je ne vais pas continuer à envoyer des équipes du Bénin pour ramener la honte au Bénin. Si vous ne faites pas bien cette fois-ci, on restera trois sans envoyer d’équipes du Bénin en compétitions interclubs de la CAF. », a déclaré le patron du football béninois dans des propos relayés par Toundé Aliou.

Le match retour se jouera ce dimanche 23 août à 13h GMT au stade de l’Amitié Général Mathieu Kerekou de Kouhounou.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles