Le Mali ou la Côte d’Ivoire ? Malick Yalcouye maintient le suspense

Originaire du Mali et né en Côte d’Ivoire, Malick Yalcouye a un choix à faire pour son avenir international. Pour le moment, le nouveau joueur de Brighton n’a pas encore tranché.

A seulement 18 ans, le milieu offensif va découvrir la Premier League cette saison. Ceci à la faveur de son transfert à Brighton en provenance d’IFK Goteborg (Suède) pour les 5 prochaines années.

Si son avenir en club est réglé depuis quelques jours avec cette signature chez les Seagulls, Yalcouye a un choix difficile à faire dans les prochains mois. Celui de son avenir international. Natif de Côte d’Ivoire et originaire du Mali, il est entre les Éléphants et les Aigles. Interrogé sur ce sujet par 225Foot, le joueur formé à l’ASEC Mimosas fait durer le suspense.

« Le Mali est le pays de mes ancêtres. J’ai fait toutes mes classes en Côte d’Ivoire mais l’un de mes parents a la double nationalité. Vais-je jouer pour la Côte d’Ivoire ou pour le Mali ? On verra bien à l’avenir.« , a-t-il déclaré.

Malick Yalcouye a tout le temps devant lui pour décider du pays qu’il va représenter. Que ce soit avec le Mali et la Côte d’Ivoire, la concurrence est rude à son poste.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles