Ligue 1 Ivoirienne : L’ASEC battue par le promu Zoman FC

Deux défaites en autant de matchs pour l’ASEC Mimosas lors de ces dernières sorties en Ligue 1 Ivoirienne. Après le Stella Club, c’est au tour du promu Zoman FC de battre les Mimos (1-0) ce vendredi lors du match en retard de la 13è journée.

Performante en Ligue des Champions CAF avec déjà une qualification pour les quarts de finale après 4 journées, l’ASEC titube en championnat. Ce vendredi au Parc des Sports, les hommes de Julien Chevalier ont été surpris par le promu Zoman FC. Les Mimos s’inclinent (1-0) après un CSC de leur défenseur Wonlo Coulibaly à la 55è minute.

Avec deux rencontres en moins, l’ASEC est classée 6è avec 22 points. Elle jouera son match en retard de la 14è journée face à Sol FC le 26 décembre au Parc des Sports à 16h GMT. Quant au promu Zoman FC, il remonte à la 3è position avec 29 points. C’est une équipe qui a séduit en deuxième division et est restée dans cette même dynamique malgré un niveau supérieur.

Rappelons que le classement de la Ligue 1 Ivoirienne est dominé par le Racing Club d’Abidjan avec 30 points après 15 journées.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles