Ligue des Champions Asiatique : Al Ain champion, Fodoh Laba double buteur !

Al Ain de Fodoh Laba l’a fait ! Le club émirati a remporté la Ligue des Champions Asiatique ce samedi, après sa victoire 5-1 sur les Japonais de Yokohama FM.

Après 21 années d’attente, Al Ain revient au-devant de la scène sur l’échiquier continental. Son dernier trophée en C1 d’Asie remonte à 2003. Ce 25 mai 2024, le club émirati ajoute une deuxième étoile à son palmarès dans cette compétition.

Battu 2-1 en finale aller au Japon, Al Ain a complètement renversé la vapeur à domicile ce samedi. Au Hazza bin Zayed Stadium, Fodoh Laba et ses partenaires se sont imposés 5-1 et s’adjuge du trophée de Ligue des Champions, saison 2023/24. Sur le banc en début de match, l’attaquant togolais, appelé par Paulo Duarte pour les matchs de juin, entre en jeu à la 58è minute et marque un doublé (les deux derniers buts) dans le temps additionnel. Une belle récompense pour l’ancien joueur d’Agaza qui a raté les derniers matchs de son équipe dans cette compétition.

Une victoire amplement méritée pour Fodoh Laba et les siens. Al Ain a éliminé deux cadors saoudiens sur son chemin. Le club émirati a sorti Al Nassr de Cristiano Ronaldo en quarts de finale et Al Hilal en demi-finales.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles