Mali : Après sa terrible blessure, Ibrahima Koné a repris les entrainements

Bonne nouvelle pour Ibrahima Koné. Après un retour progressif depuis le mois de mars 2024 après sa terrible blessure, l’attaquant international malien a repris les entrainements avec Almeria. Il se prépare pour la nouvelle saison.

En octobre 2023 à l’occasion du match amical entre le Mali et l’Ouganda au stade du 26 mars à Bamako, Ibrahima Koné a été victime d’une terrible blessure. A la 30è minute, l’attaquant subit une grosse faute et est gravement touché à la cheville. Le verdict tombe ; les résultats révèlent la luxation associée à une fracture de la malléole interne du tibia droit. Privé de la CAN 2023 et presque de toute la saison 2023/24, le « Bison » est de retour.

Ibrahima Koné s’entraine avec ses coéquipiers avec Almeria. Il se donne tous les moyens pour être physiquement prêt et retrouver toutes ses sensations avant le début de la nouvelle saison en Espagne.

Ibrahima Koné : « C’est l’un des moments les plus compliqués de ma vie »

Quelques semaines après cette blessure, Ibrahima Koné, qui a subi une opération, a réagi sur la radio de l’équipe de la Liga. Il révèle avoir vécu le temps de quelques secondes, l’une des pires périodes de sa vie.

« C’est la première fois que je suis blessé et peut-être l’un des moments les plus compliqués de ma vie. Tout a été assez dur. Je l’ai gravé dans ma tête. Au moment où je tombe sur le terrain, la première chose que je vois, c’est que mon pied est complètement tourné et je mets mes mains sur ma jambe. Je me souviens avoir ressenti une forte sensation de brûlure dans mon pied. Ma femme, qui était enceinte, et ma mère, qui regardait le match à la télévision, me sont également venues à l’esprit. J’ai ressenti beaucoup de peur à ce moment-là également à cause du sentiment de leur faire passer un mauvais moment. », s’est-il confié.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles