Mali : Hamari Traoré convoqué par la Femafoot !

Hamari Traoré devra se présenter mercredi devant le Comité Exécutif de la Fédération Malienne de Football (Femafoot) qui l’a convoqué pour s’expliquer sur ses plaintes répétitives sur les réseaux sociaux concernant la gestion de l’équipe nationale.

Lors des 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 plus tôt ce mois, le défenseur de la Real Sociedad s’est particulièrement fait remarquer en endossant son costume de capitaine pour dénoncer les conditions dans lesquelles lui et ses coéquipiers ont voyagé en Afrique du Sud où ils sont arrivés seulement quelques heures avant le coup d’envoi du match face à Madagascar (0-0).

Ensuite, Hamari Traoré et tous ses coéquipiers ont publié un communiqué commun la semaine dernière pour informer la Fédération de leur mise à l’écart de l’équipe nationale si rien ne change. Les Aigles du Mali ont même menacé de boycotter les prochains matchs de septembre avec le démarrage des éliminatoires de la CAN 2025. Un chef d’orchestre soutenu par l’ensemble de ses coéquipiers qui commence à devenir une épine dans la gorge de la Fédération qui a décidé de l’entendre devant son Comité Exécutif.

Hamari Traoré convoqué devant la Femafoot 

Dans un communiqué publié lundi soir sur les réseaux sociaux, la Femafoot a convoqué le capitaine des Aigles Hamari Traoré à qui il reproche d’exposer les affaires internes de la vie de l’équipe nationale. « Il nous revient avec insistance que vous faites des publications su les réseaux sociaux par rapport à la vie interne de l’équipe nationale du Mali malgré notre communiqué de mie en garde. Par conséquent, nous vous invitons à vous présenter devant le Comité Exécutif sous 48 heures« , peut-on lire dans ledit communiqué dont Ouest Foot Afrique a eu copie.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles