Maroc : le Togolais Roger Aholou annonce son départ du Raja

Dans un long message sur les réseaux sociaux, le milieu de terrain togolais Roger Aholou a annoncé ce mercredi son départ du Raja Athletic Club, club de la Botola Pro 1 marocaine où il évolue depuis l’été 2022.

C’est la surprise de cette fin d’année. A un an de la fin de son contrat (2025), le milieu de terrain togolais qui fêtera bientôt ses 30 ans (le 30 décembre), a annoncé son départ du Raja Casablanca alors même que les siens jouent ce jeudi contre l’IR Tanger (13e journée) et qu’il est un élément indispensable du club de Casablanca (10 matchs de championnat joués sur 12).

« Tout début a une fin, et aujourd’hui j’annonce mon départ du raja en silence, sans fanfare et sans offenser cette grande entité. Honnêtement, la décision de partir a été difficile, mais au final, c’était la meilleure pour les deux parties. Je vous crois. Depuis que j’ai signé au Club Vert, je n’ai ménagé aucun effort ni une goutte de sueur pour défendre ses couleurs. Merci à tous les fans fidèles, merci pour leur soutien et Un grand merci à toutes les composantes du club, joueurs, dirigeants et employés. Je vous souhaite le meilleur et que le succès soit le vôtre, et je n’oublierai jamais toi », a écrit Roger Aholou sur Instagram.

Selon L’Equipe 228, le joueur né en Côte d’Ivoire, est dans le viseur du Zamalek, géant égyptien qui veut faire de lui une de ses recrues phares en janvier. Affaire à suivre…

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles