MAS Fès : Justin Yere (Togo) raconte sa galère au Maroc

Justin Yere, l’attaquant togolais de 27 ans a fait le point sur sa première saison en Botola Pro avec le Maghreb Association Sportive (MAS) de Fès et a reconnu avoir passé une première de galère dans le Royaume.

Parti de l’ASKO de Kara l’été dernier en tant que meilleur buteur (17 réalisations en 26 matchs) de la D1 Lonato à l’issue de la saison 2022-2023, Justin Yere était attendu pour confirmer au Maroc. Mais les choses n’ont pas vraiment bien tourné pour lui.

Si l’ancien buteur des Kondona de la Kozah a été doublement décisif dès son premier match sous les couleurs du MAS Fès, la suite n’aura été qu’un calvaire pour lui : « C’est une aventure compliquée pour ma première expérience, raconte t-il dans une interview accordée à 228Foot. Compliquée parce que je suis arrivé dans un nouveau championnat dans un nouveau club, donc tout était nouveau pour moi. Donc, il fallait un temps d’adaptation. »

Justin Yere, la blessure qui a tout changé

Une blessure, une prise en charge à ses propres frais et des primes on payées ont tout changé pour lui : « Et pourtant, tout semblait être bien démarré avec un doublé que j’ai inscrit à mes débuts sous les couleurs du Mas Fès. Quelques journées après, je suis blessé et c’est là que tout le calvaire commence avec le club. Partagé entre primes de match non payées et non traitement de ma blessure par l’infirmerie du club, je ne savais plus à quel saint se vouer. J’étais obligé de faire face à la situation seul depuis la mi-saison et je traîne ça jusqu’à présent », a révélé Yere, tristement.

Sous-contrat jusqu’en 2026 avec Fès, Justin Yere va espérer une récupération totale de sa blessure pour vivre une bien meilleure saison 2024-2025.

Articles Liés

Commentaires

  1. tu fera parti de nos prières Capi 🫂🤲Yere J. tout ira bien pour toi et qu’Allah le tout puissant puisse t’assister dans tes moments sombres et autre …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles