Mercato : ça se précise pour le futur club de Kodjo Aziangbe (Togo)

Kodjo Aziangbe pourrait rester au FC Zorya Louhansk, club ukrainien avec lequel il a évolué la saison dernière en Premier Liga sous forme de prêt en provenance d’Al Nasr (Emirates Arabes Unis).

D’après les informations de 228foot, le milieu de terrain de 20 ans qui a disputé 15 rencontres toutes compétitions confondues la saison dernière avec Louhansk a convaincu les dirigeants ukrainiens qui souhaitent désormais lever son option d’achat.

Les négociations avec Al Nasr ont démarré mais le dernier mot reviendra à Kodjo Aziangbe. Après avoir gagné une place de titulaire en équipe nationale avec les Éperviers du Togo, le piston gauche de Paulo Duarte pourrait nourrir des envies d’ailleurs sachant que le FC Zorya Louhansk qui a disputé la Ligue Europa Conference lors du dernier exercice, n’a pas décroché une place européenne pour la saison prochaine. Pour l’heure, le n°6 des Éperviers n’a pas encore tranché pour son avenir et la piste Louhansk tient la route. Mais un retournement de situation n’est pas à écarter d’ici la fin du mercato.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles