Mercato : Ce qu’il faut savoir sur l’intérêt de l’AC Milan pour Kévin Denkey

Au sortir d’une très belle saison avec le Cercle Bruges, Kévin Denkey, récent vainqueur du Trophée OFA du meilleur joueur togolais évoluant à l’étranger, est suivi par plusieurs clubs en Europe dont l’AC Milan.

Vers une aventure en Italie pour l’attaquant togolais ? C’est la question qui taraude les esprits. Le buteur du Cercle Bruges est annoncé dans le viseur de nombreux clubs à l’intersaison que ça soit en France, en Allemagne, en Espagne et en Italie.

L’on en sait un peu plus sur l’intérêt de l’AC Milan pour Denkey. Selon les informations de Calciomercato, l’attaquant togolais n’est pas la priorité des milanais. Les Rossoneri visent beaucoup plus l’Albanais Armando Broja. En cas d’échec, les Lombards vont se rabattre sur l’Epervier. Il serait clairement le plan B.

La même source révèle que l’AC Milan a initié les premiers contacts avec l’entourage du Togolais qui coûte 20 millions d’euros.

L’attaquant togolais de 23 ans, a des chiffres hallucinants. Il a inscrit 28 buts et délivré 2 passes décisives en 39 matchs avec le Cercle Bruges. Son contrat expire le 30 juin 2026.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles