Comme annoncé il y a quelques jours, Kévin Denkey est dans le collimateur de plusieurs clubs en Europe en vue du prochain mercato estival. Des formations qui manifestent clairement leur envie de signer le goleador togolais.
Hier, le Cercle Bruges de Denkey jouait face à Antwerp pour le compte de la 4e journée des Playoffs pour le titre en Jupiler Pro League. À domicile, l’équipe s’est inclinée sur la plus petite des marges (1-0). Dans les tribunes du Jan Breydel Stadium, il y avait deux prétendants de l’international togolais.
Selon les informations du journaliste belge Sacha Tavolieri, les émissaires de Lille et du RC Lens étaient présents au Jan Breydel dimanche pour superviser le natif de Lomé.
🟢⚫️ Infos #CercleBrugge :
🇫🇷 Les recruteurs du #LOSC & du #RCLens étaient encore une fois présents ce dimanche pour observer Kevin Denkey.
🇧🇪 À noter également la présence du #KRCGenk qui apprécie le profil de Félix Lemaréchal pour remplacer Bilal El Khannouss cet été.… pic.twitter.com/jk0SlIexhG— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) April 22, 2024
Muet hier, Kévin Denkey a des statistiques exceptionnelles cette saison. L’attaquant de 23 ans est auteur de 26 buts en 33 matchs.