Mercato : Edmond Tapsoba (Burkina Faso) se plait bien à Leverkusen

Edmond Tapsoba, le défenseur central burkinabé du Bayer Leverkusen a de nouveau affirmé son attachement au club allemand alors qu’il est courtisé par plusieurs clubs dont le PSG cet été.

A 25 ans, l’Etalon sort d’une belle saison avec les Noir et Rouge en jouant un rôle important dans leur campagne historique en 2023-2024 (46 matchs, 3 buts et une passe décisive). Des performances qui ont fait de lui l’un des défenseurs les plus convoités sur le marché. Mais comme il l’a dit en juin dernier, Edmond Tapsoba compte bien rester en Allemagne la saison prochaine.

«Bien sûr, je suis heureux d’être associé à des clubs aussi importants que le PSG. Ça montre que je fais du bon travail, mais je me sens très bien, et chez moi, à Leverkusen. Notre force est la cohésion au sein de l’équipe, dans le vestiaire et aussi dans la vie privée. Dès le premier jour, l’association, et en particulier Simon Rolfes, a tout mis en œuvre pour que je me sente chez moi», a déclaré l’international burkinabé (46 sélections, 1 but) dans un entretien accordé au quotidien allemand BILD. L’ancien du Vitoria Guimarães est donc parti pour rester.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles