Mercato : Evra Agbagno (Togo) va quitter l’ASO Chlef (Algérie)

Le jeune attaquant togolais Evra Agbagno devrait quitter l’ASO Chlef (Algérie) durant ce mercato estival alors qu’on l’annonce du côté du Soudan où un géant de la Premier League l’attend.

Parti l’été dernier de l’AS OTR, l’ancien de la SOA (Côte d’Ivoire) a mis tout le monde d’accord au bout d’une saison en Algérie. Evra Agbagno a terminé troisième meilleur buteur de la Ligue 1 algérienne avec 12 réalisations. Depuis, il est devenu une attraction sur le marché et les courtisans s’alignent pour s’attacher ses services.

Si le MC Alger (Algérie) et Pyramids FC (Egypte) ont montré un intérêt au mois de mai, c’est le Ahly Omdurman qui avance sur le dossier désormais. Selon Africafoot, le club soudanais entraîné par Florent Ibenge a trouvé un accord avec le clan Agbagno et attend seulement de trouver un terrain d’entente sur le coût de l’opération avec l’ASO Chlef pour l’officialisation de son transfert. Reste à savoir si le joueur a eu des garanties sur la tenue du championnat soudanais la saison prochaine alors qu’un climat de tension règne encore dans le pays.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles