L’attaquant togolais Gilles Sunu (33 ans) pourrait retrouver en Grèce son compatriote Alaixys Romao lors du prochain mercato estival qui arrive à grands pas.
L’ancien buteur de Lorient est un agent libre depuis son départ de Châteauroux à l’été 2023. Mais il peut entrevoir le bout du tunnel selon les informations de 228foot.
Le média susmentionné indique que Gilles Sunu est dans le viseur de l’Iraklis Thessaloniki, club de Super League 2 (Deuxième division) grecque, championnat dans lequel évolue le milieu de terrain des Éperviers Alaixys Romao dont le club (Athens Khallithea) est bien parti pour la montée en Super League.
Pour le moment, un accord n’a pas encore été trouvé entre les deux parties mais l’Iraklis (8e de son groupe) qui est engagé dans une lutte pour le maintien en Super League 2, devrait accélérer le dossier dans les prochains jours pour s’offrir l’international togolais ( 2 buts en 13 sélections). Ce dernier évoluera donc dans le même pays que Romao si tout se passe comme prévu.