Mercato : Habib Beye dément la rumeur Reims

Annoncé avec insistance du côté de Reims ces derniers jours, Habib Beye a démenti ce mercredi avoir discuté avec les dirigeants du club rémois pour une éventuelle succession de Will Still.

Il faudra encore patienter avant de connaître le premier club d’Habib Beye en Ligue 1. Après avoir acté son départ du Red Star qu’il a fait monter en Ligue 2, le jeune entraîneur de 46 ans est désormais à la recherche d’une nouvelle expérience. Mais ce ne sera pas à Reims à priori selon ses propos.

« On s’est dit que c’était le moment de changer de vision pour moi, a d’abord justifié Beye sur sa décision de quitter l’Étoile Rouge après la montée. Et comme je l’ai dit, je veux entraîner au très haut niveau. Aujourd’hui j’ai exprimé mon ambition et lorsque vous exprimez votre ambition, vous voulez entraîner au très haut niveau. »

Le Sénégalais a ensuite démenti la rumeur qui se répand ces derniers jours et gagne du terrain. « Partout on m’annonce à Reims, on dit que je me suis déplacé la nuit pour visiter les infrastructures. Mais je le dis haut et fort, je suis là (disponible). Je n’ai ni rencontrer le directeur sportif de Reims, ni le président ni visiter les infrastructures« , a assuré Habib Beye sur le plateau du Canal Champions Club ce soir. Voilà qui est clair.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles