Mercato : Jodel Dossou (Bénin) quitte Sochaux

Entre Jodel Dossou et Sochaux, c’est terminé. Le club français vient d’annoncer la résiliation du contrat de l’international béninois d’un commun accord, un peu plus d’un an après son arrivée.

Jodel Dossou est un agent libre. Dans un mercato estival très animé pour les joueurs béninois dont le dernier à changer de club est Andreas Hountondji qui est passé mercredi du SM Caen à Burnley, le natif de Dassa-Zoumé lui aussi devra désormais se trouver une nouvelle destination.

Dans un communiqué ce jeudi, Sochaux a annoncé le départ du virevoltant ailier de 32 ans : « Le FC Sochaux-Montbéliard et Jodel Dossou ont convenu de mettre fin, avec effet immédiat, au contrat les liant jusqu’au 30 juin 2025. Arrivé à l’hiver 2023, l’ailier de 32 ans aura disputé 16 matches avec le FCSM pour 2 buts inscrits », a indiqué le FCSM.

Avec les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2025 qui démarrent en septembre, l’ailier droit des Guépards devra rapidement se trouver un nouveau point de chute afin d’être en forme et à la disposition de Gernot Rohr. Le Bénin est dans le Groupe E où il affrontera (encore) le Nigeria et le Rwanda puis la Libye. Steve Mounié et ses coéquipiers vont démarrer leur campagne par un voyage au Nigeria le 2 septembre avant la réception (probablement en Côte d’Ivoire) de la Libye une semaine plus tard (10 septembre).

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles