Auteur de 26 buts en 32 matchs toutes compétitions confondues cette saison, Kévin Denkey est plus que jamais proche d’un départ. L’international togolais va probablement quitter le Cercle Bruges. S’il privilégie la Premier League, l’attaquant de 23 ans a des prétendants partout en Europe.
Calciomercato, le média italien, a fait le récapitulatif de tous les courtisans de Kévin Denkey. Ils ne sont pas moins de 15 clubs qui se bousculent déjà pour enrôler le natif de Lomé.
🟢⚫️ AC Milan can be added to the list of teams reported to be interested in Kévin Denkey. 🇹🇬
Recap of the full list: Milan, Monaco, Bochum, Bologna, Dortmund, Frankfurt, Lens, Lille, Lyon, Napoli, Betis, Sevilla, Stade Rennais, Tottenham & Union Berlin pic.twitter.com/fGJXeRa3iw
— Cercle Brugge NWS (@CercleBruggeNWS) April 13, 2024
1- France
Ancien joueur de Nîmes, Kévin Denkey a beaucoup de prétendants en Ligue 1 française. L’international togolais est suivi par l’AS Monaco, le RC Lens, Lille, Lyon et le Stade Rennais.
2- Allemagne
En Allemagne, Denkey est principalement dans le collimateur de quatre clubs. Il s’agit de l’Union Berlin, du Borussia Dortmund, Bochum, et de l’Eintracht Francfort.
3- Italie
L’AC Milan, Bologne et Naples sont les clubs de Serie A qui veulent signer le buteur de Cercle Bruges au terme de cette saison.
4- Espagne
Il y a un derby de Séville pour Kévin Denkey. Le Real Betis et le FC Seville sont les courtisans en Espagne pour Kévin Denkey.
5- Angleterre
Le club le plus clinquant vient du côté de la Premier League Anglaise. Tottenham aurait des vues sur l’attaquant du Cercle Bruges.
Kévin Denkey sera encore sur les pelouses ce dimanche, probablement pour encore faire trembler les filets. Le Cercle Bruges reçoit Antwerp (11h30 GMT) pour la 4è journée de la phase de titre de Jupiler Pro League.