Invité de Talents d’Afrique lundi sur Canal+, l’attaquant togolais du Cercle Bruges Kevin Denkey s’est prononcé sur son avenir et a dévoilé sa préférence pour son futur club.
A 23 ans, l’Epervier est tout simplement dans la forme de sa vie. Auteur de 26 buts en 31 matchs toutes compétitions confondues cette saison, le meilleur buteur de la Jupiler Pro League attise la convoitise de plusieurs clubs européens dont l’OL, le LOSC, Rennes, Lens ou encore Tottenham en Premier League, le Togolais est appelé à quitter Bruges cet été.
Lundi dans « Talents d’Afrique », l’ancien du Nîmes Olympique a clairement indiqué que sa prochaine destination devrait être le championnat anglais. « Bah c’est vrai que quand t’as ses stats comme ça tu es contacté de partout, mais après tout c’est pas moi qui gère cela, j’ai des gens qui s’occupent de ça, même si le dernier mot me revient. Mais moi je suis quelqu’un d’ambitieux, je suis quelqu’un qui veut jouer au plus haut niveau, qui veut progresser et qui veut réaliser les bonnes choses. Ma prochaine étape est de jouer l’Europe, vu mon jeu la Premier League sera l’idéal pour moi, c’est le meilleur championnat au monde je pense que ça sera là, je veux jouer l’Europe, jouer dans un club qui a un bon projet », a indiqué Kevin Denkey. Une sortie qui devrait resonner comme un appel à manifestations pour les clubs de Premier League. Vivement l’été.